Journée Nationale d’Hommage aux Anciens Combattants d’Afrique du Nord-Harki

Catégorie : Patriotique

Ce lundi 25 septembre, les élus du Conseil Municipal étaient réunis devant le Monument aux Morts du Centre-Ville à l’occasion de la Journée nationale d’hommage aux anciens combattants d’Afrique du Nord-Harkis.

Madame le Maire Liliane Boyer, en présence des autorités civiles et militaires ainsi que d’autres personnalités politiques locales, a chaleureusement évoqué la mémoire de toutes les familles d’harkis, dont beaucoup d’enfants sont restés fidèles à notre village.

Un premier dépôt de gerbe a été fait par Madame le Maire avec M. Ahmed Haddouche, suivi d’un deuxième dépôt par Madame Garcia, Sous-Préfète de l’arrondissement de Draguignan. La cérémonie s’est terminée avec les remerciements habituels aux porte-drapeaux, en présence de Madame la Sous-Préfète.