Création ou renouvellement de titre d'identité

Catégorie : Mairie

Dans le cadre des rendez-vous pour création ou renouvellement de carte nationale d’identité ou de passeport, la commune informe que tous les dossiers incomplets seront systématiquement refusés et chaque administré devra reprendre un rendez-vous.

En effet, trop souvent les dossiers sont incomplets, les photos trop anciennes, les photocopies non faites, certains documents non imprimés et cela engendre de fortes difficultés pour le secrétariat.

Nous vous rappelons que :

Vous devez impérativement prendre rendez-vous, 3 possibilités :

- En mairie

- Par téléphone au 04 94 19 84 24

- Sur le site internet de notre commune : www.ville-lemuy.fr puis onglet "prise de RDV CNI / Passeport" (prise de rendez-vous en ligne recommandée)

Les pièces à fournir indispensables sont :

- Pré-demande par internet via l’ANTS (imprimée par vos soins) ou le numéro de la pré-demande

- Ancien titre (ancienne carte d’identité ou passeport)

- Justificatif de domicile de moins d'un an (imprimé par vos soins)

- Une planche de photos non découpée de moins de 6 mois, (découpée par nos soins lors du rendez-vous)

En cas de situation particulière (mariage, divorce, titre pour mineur, personne sous tutelle, etc.) vous pouvez contacter le 04 94 19 84 24 pour avoir plus de renseignements.