Les nouveaux arrivants reçus par le Conseil Municipal

Catégorie : Mairie

Ce samedi 14 octobre s'est tenue la traditionnelle cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants, salle Polyculturelle Pierre Taxil, en présence de Madame le Maire, Liliane Boyer et des membres du conseil municipal.

Une belle occasion pour les nouveaux Muyois d'échanger avec les élus. Après un mot d’accueil de la part de Madame le Maire, tous les élus ont pris la parole chacun leur tour, afin de présenter la commune et les services municipaux sous le prisme de leurs délégations respectives.

Chaque nouvel arrivant s’est vu remettre un sac aux couleurs du Muy contenant des informations pratiques sur la commune et sur le territoire.

Avant de clôturer cette cérémonie d’accueil, le Maire et les élus ont prolongé ce moment de rencontre et d’échange avec ces nouveaux Muyois, autour du verre de l’amitié.