Retour en arrière sur l'enfance et la jeunesse muyoise

Catégorie : Jeunesse

Malgré un été caniculaire que nous avons connu, les petits muyois ont pu bénéficier de vacances actives et fraîches (piscine, mer, montagne). Les "grands " de la maternelle ont séjourné 3 jours dans la région d'Allos. Ce séjour a été pris en charge en totalité par la municipalité.

La municipalité a organisé et pris en charge à 50% un séjour de 5 jours et de 4 nuits pour 24 enfants (niveau élémentaire) au Val de l'Hort dans le Gard. Une dizaine d'enfants de milieu défavorisé et résidant au Muy ont pu également partir en vacances grâce à un généreux donateur muyois.

Puis le 1er septembre l'heure de la rentrée a sonné, dans la joie et la bonne humeur et tout ce petit monde a repris le chemin de l'école. Ce début septembre fût également la rentrée pour les équipes d'agents travaillant auprès des enfants.

ATSEM du centre-ville

ATSEM de la Peyrouas

Equipe du restaurant du centre-ville

Equipe du restaurant et de la cuisine de la Peyrouas