Journée Nationale du Souvenir

Catégorie : Patriotique

La traditionnelle cérémonie du Souvenir s’est déroulée ce mercredi 1er novembre au cimetière.

Après l’office religieux en l’Église Saint-Joseph, les autorités civiles et militaires accompagnées des membres du Conseil Municipal, se sont réunis au monument aux Morts du cimetière. Madame le Maire, Liliane Boyer, accompagnée de Monsieur Chamoulaud, Président du Souvenir Français, ont procédé au dépôt de gerbes suivis de Julie Lechanteux, Députée, et de Adrien Gand, conseiller municipal.

Ensuite, Madame le Maire, en compagnie de Françoise Chave, adjointe et Vice-Présidente du Centre Communal d’Action Sociale et les Porte-drapeaux se sont recueillis devant la stèle des bienfaiteurs de la commune où une gerbe a également été déposée en leur souvenir.