Prise de commandement du Lieutenant Masset

Catégorie : Cérémonie Exceptionnelle

Le lundi 6 novembre au soir, s'est déroulée la cérémonie de prise de commandement du Centre d’Incendie et de Secours du Muy par le Lieutenant de 1ère classe Claude Masset, nommé depuis le 1er septembre 2023, en présence des autorités locales et des élus, dont Liliane Boyer, Maire du Muy, Julie Lechanteux, Députée, Françoise Legraïen, Conseillère Départementale et Dominique Lain, Maire du Luc et Président du SDIS83.

La cérémonie, orchestrée par le Contrôleur Général Éric Grohin, Directeur Départemental du SDIS83, s’est déroulée sur le parking de la médiathèque à proximité de la caserne du Muy, en présence des familles de pompiers.

Des médailles d'ancienneté ont été remises aux sapeurs-pompiers du CIS, ainsi que l'insigne de chef de CIS au Capitaine Peter Jones.