L'histoire du Muy racontée sur une fresque

Catégorie : Quartier

Liliane Boyer Maire du Muy, accompagnée des élus, et de Jean-Michel Cohen, directeur général délégué de la SAIEM de Construction Draguignan, est allée à la rencontre de l’artiste Harold Maka qui réalise actuellement une fresque sous le porche entre la rue Grande et la place Mistral, dont plusieurs tableaux représentent l’histoire du Muy.

Cette action, possible grâce à la politique de la ville initiée par la municipalité, permet d’embellir a moindre frais les abords des logements sociaux de la commune. En effet depuis quelques années, en contrepartie de l'exonération de la taxe foncière des bailleurs sociaux, la municipalité a décidé de charger ces derniers à réaliser des travaux d'embellissement, à hauteur des sommes non perçues par la Ville.