Retour sur les Voeux de Madame le Maire

Catégorie : Cérémonie Exceptionnelle

Lundi 8 janvier dernier, marquait le retour de la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire à la population, salle polyvalente.

Madame le Maire, Liliane Boyer, a présenté ses vœux en présence des membres du Conseil Municipal devant, cette année encore, un public venu nombreux, composé de personnalités locales, d'officiels et d'élus locaux.

La cérémonie a été ponctuée par la remise des écharpes de Jeune Conseiller Municipal aux petits Muyois dernièrement élus, qui auront la tâche d’apporter leur fraicheur, leurs idées pour Le Muy du futur.

Au cours de son discours, Madame le Maire a évoqué les projets à venir pour l'année 2024 :

- L’extension de la Maison de la Jeunesse,

- L’extension du Restaurant Scolaire,

- L’enveloppe annuelle du Contrat de Performance Energétique pour l’éclairage public,

- La rénovation du patrimoine : la Chapelle de l'Immaculée conception et l’Eglise Saint-Joseph,

- L’étude de requalification de l’ex Route Nationale 7 à sa réalisation,

- La réalisation de pistes de Padel au complexe sportif de la Peyrouas,

- Lancement de l’étude du chemin des Rouvières,

- Des investissements dans nos chères écoles.

Sans oublier en 2024, le rendez-vous du 80ème Anniversaire de la Libération à partir du 12 Août pour fêter avec beaucoup de fierté et d’émotion notre village libéré.

Après avoir encore une fois chaleureusement remercié les personnes présentes, le Maire a renouvelé ses meilleurs vœux à toutes et à tous avant d’inviter la population et les officiels à partager le verre de l’amitié.