Présentation des voeux au personnel communal

Catégorie : Mairie

Ce mercredi 24 janvier marquait le jour des traditionnels vœux de Madame le Maire au personnel communal, en présence des élus et des nombreux employés venus ce soir-là. C’est Vincent Galiez, Directeur Général des Services, qui a pris la parole en premier afin de présenter à l’auditoire les projets réalisés en 2023, et ceux à venir en 2024, marquant le cap pour les mois à venir tout en souhaitant beaucoup de réussite dans la vie personnelle et professionnelle à l’ensemble des agents.

Liliane Boyer, Maire de la commune, a ensuite pris la parole à son tour. Ce fut l’occasion de remercier à nouveau les services municipaux pour leur implication sans faille au quotidien auprès des Muyoises et des Muyois. Le discours s’est terminé sur une note joyeuse, Madame le Maire souhaitant une bonne et heureuse année à l’ensemble du personnel au nom de tous les élus.

Pour clôturer la cérémonie, la médaille d’honneur a été remise par le Maire et les élus, aux agents municipaux décorés pour leurs années de service public.

MEDAILLES « ARGENT » 20 ANS :

Raymonde REHILA

MEDAILLES « VERMEIL » 30 ANS :

Baya DAIMALLAH-FROMONT

MEDAILLES « OR » 35 ANS :

Magali DE BELLIS

Alex LAURE