Un nouveau numéro pour les encombrants

Catégorie : Mairie

Pour bénéficier du service de ramassage des encombrants mis en place par DPVa, il est dorénavant indispensable de s’inscrire auprès du service environnement de la mairie au 04 94 19 84 28.

Pour rappel :

Jour de ramassage : le vendredi

Service réservé aux particuliers n’ayant aucune possibilité de déplacer des objets trop volumineux pour être transportés dans une voiture vers les déchèteries intercommunales.

Objets collectés : appareils électroménagers, mobiliers d’appartement/maison, objets divers tels que vélo, mobilier de jardin, etc. (Sont exclus les déchets provenant des petits travaux et du bricolage des particuliers, les objets issus des bâtiments tels que volets, portes fenêtres, brouette….).

Trois objets au maximum par foyer, à sortir devant chez soi la veille au soir.

Restent sous la responsabilité de leur propriétaire jusqu’à leur enlèvement et devront être déposés sur un emplacement accessible aux véhicules de la collecte sur le domaine public.