Travaux rond-point Bir Hakeim

Catégorie : Travaux

Passage obligé pour de nombreux automobilistes, résidents ou vacanciers, et se situant à l’entrée de la ville, le rond-point Bir Hakeim bénéficie actuellement d’importants travaux d’aménagement paysager par les services techniques municipaux.

Une fois le terrassement réalisé et l'enlèvement des sujets asséchés, les agents du Centre Technique Municipal procèderont à la récupération de la végétation dont l’état de santé est jugé correct, ainsi qu’à la taille des arbres existants.

En complément, il est prévu une replantation d’arbres de type oliviers et de végétation basse, avec des plantes méditerranéennes, résistantes à la chaleur afin de s'adapter à l'environnement et aux conditions climatiques.

Enfin dans le cadre de l’embellissement des abords de la commune, les travaux se termineront par la réalisation d’un muret qui accueillera le lettrage « Le Muy », sur l’axe RDN7 (coté Aix).