Retour en images sur la Foulée des Zéléphants !

Catégorie : Sport

Opération réussie pour cette deuxième édition de la Foulée des Zéléphants organisée par la Municipalité, en collaboration avec Sportips et supervisée par Françoise Legraien, adjointe aux associations.
Ce samedi 25 mai, près de 450 participants ont pris part aux différentes courses proposées : 8km, 15km, course des enfants et randonnée.
La ville du Muy était bien représentée, avec un nombre important de Muyois, de membres d'associations, d'agents municipaux et d'élus, qui ont eux aussi participé à cette belle course au milieu des paysages de notre magnifique territoire.
Félicitations aux coureurs et bravo aux bénévoles sans qui rien ne serait possible, avec l'aide précieuse des agents des services techniques de la ville et du comité des fêtes.
La générosité était aussi au rendez-vous puisque 1€ par inscription a été reversé à l’association SAM au profit du Téléthon.
Retrouvez l'ensemble des photos sur : https://myalbum.com/folder/Sy9XHWuopDtP
Crédit photos : Sportips