Nettoyage de printemps à la base nautique

Catégorie : Mairie

Le weekend dernier, une vingtaine de bénévoles sont venus participer au grand Nettoyage de Printemps, initié par la commune, le service environnement de la Ville et la Base Nautique Louis Go, point de départ de cette belle action.
Les bénévoles ont sillonné les abords de l'Argens, à bord de plusieurs canoës-kayaks, afin de sortir de l'eau de nombreux déchets, tels que des encombrants, des pneus et autres plastiques.
Une belle mobilisation réussie grâce au travail d'équipe entre tous les participants : des Muyoises et Muyois, parents, enfants, services municipaux, associations, élus...
Le comité des Fêtes a également répondu présent à l'appel en offrant les boissons et le repas aux présents.
La Municipalité et le service Environnement remercient à nouveau chaleureusement l'ensemble des participants de cette action importante, à la fois écologique et citoyenne.
Voir l'image en grand