Cérémonie de l'Appel du 18 juin

Catégorie : Patriotique

La commémoration de l'Appel du 18 juin 1940 par le Général De Gaulle s'est déroulée hier devant la stèle, boulevard des Ferrières.
En présence de Liliane Boyer, Maire du Muy, des élus du Conseil Municipal, des élus du Conseil Municipal des Jeunes, du Major de Gendarmerie Savalli, du Lieutenant Masset, chef de centre CIS le Muy, d'un groupe des Cadets de la Défense et des représentants de la population.

Après la lecture du message national par Laurent Barros, conseiller municipal et représentant Défense, Madame le Maire a fait une allocution insistant, en cette période préoccupante, sur le rôle des jeunes pour l'avenir de la nation.
Le chant de la Marseillaise, suivi du chant des Partisans, ont été entonnés par le groupe des Cadets de la Défense, par les élus et l'assistance.
Un dépôt de gerbe a clôturé cette manifestation du devoir de mémoire.