Du succès pour la première soirée Créole au Muy !

Catégorie : Festivités

Vendredi soir pour la première fois au Muy, vous avez pu découvrir un nouvel évènement proposé par le comité des Fêtes, avec le soutien de Ville, notamment de la Police Municipale et des Services Techniques, qui ont œuvré à la réussite de cette soirée. Grâce à vous, visiteurs et exposants, la Grande Soirée Créole, a rencontré un immense succès.

Les festivités ont débuté en fin d’après-midi, avec l’ouverture du marché Créole et ses stands de décoration, d’habillement ou d’alimentation aux couleurs des iles. Les visiteurs ont pu déambuler en musique sur les Allées Victor Hugo et manger sur place grâce aux tables et chaises mises à disposition de tous. Ensuite, à 22h, c’est le groupe tribute KASSAV qui est entré en scène, relevant la température d’un cran encore, et faisant danser la foule massée sur les Allées.

Une très belle soirée, et une très bonne ambiance pour cette première !