Démarrage le 1er septembre 2025 de la période électorale des élections municipales de mars 2026
Catégorie : Mairie
Publié le
Conformément à l’article L51-1 alinéa 2 du code électoral, à compter du 1er septembre 2025 démarre la période électorale des élections municipales prévues les 15 et 22 mars 2026.
Cela a concrètement pour conséquence que la commune ne peut plus assurer la promotion de ses réalisations et devra se borner à une simple information (travaux en cours, travaux achevés) tant pour son magazine municipal que pour les réseaux sociaux ou le site internet officiel de la ville. Les informations seront communiquées suivant un caractère habituel et dans la neutralité.
Ces mesures sont mises à exécution dès à présent et nous vous invitons également à faire preuve dans vos commentaires de neutralité, nous appliquerons une modération stricte de la page dans le respect de sa Charte.
Nous vous remercions de votre compréhension.