Plan canicule
Catégorie : Mairie
Publié le
À partir de lundi matin, Monsieur le Maire Romain Vacquier et Madame Deborah Hocquet, adjointe au maire et directrice de l’école élémentaire Robert Aymard, et en concertation avec Christine Massa, adjointe aux affaires scolaires, ont décidé de l’ouverture de la salle polyvalente et de la salle polyculturelle afin que les élèves du bâtiment A de l’école Robert Aymard puissent se rafraîchir.
Le point de rendez-vous est maintenu à l’école. Les enseignants accompagneront ensuite les élèves vers les salles mises à leur disposition afin qu’ils puissent y être accueillis dans les meilleures conditions.
Par ailleurs, la municipalité rappelle que le bâtiment A fera l’objet de travaux de climatisation l’année prochaine afin d’améliorer durablement les conditions d’accueil des élèves.
À partir de 14h, la salle du Moulin de la Tour pourra accueillir les personnes vulnérables. L’équipe du CCAS, sous la présidence de Madame Nadia Gonçalves, accompagnée de Madame Sarah Costanzo, visitera dès demain les domiciles des personnes les plus fragiles.
Pour toute demande en lien avec le plan canicule, vous pouvez contacter le standard de la mairie au 04 94 19 84 24.
Face à cet épisode de fortes chaleurs, la municipalité reste pleinement mobilisée et aux côtés des Muyois durant cette période délicate.
