Retour sur la fête de la musique

Catégorie : Festivités

Publié le

Ce dimanche 21 juin, Le Muy a célébré l'arrivée de l'été au rythme de la musique. Entre ambiance créole, variétés françaises, reprises rock et animations festives, les trois scènes ont attiré un public nombreux venu partager un moment convivial et chaleureux.
De la Troupe Espace Evènement, au Groupe Karaïbe à DJ Kenty, en passant par Chris chante Johnny et le Trio Brother's M, les artistes ont fait vibrer le centre-ville jusque tard dans la soirée.
La Municipalité remercie l'ensemble des artistes, techniciens, bénévoles, associations, commerçants et services municipaux mobilisés pour la réussite de cette belle édition.