La ville mobilisée aux côtés des pompiers
Catégorie : Mairie
Publié le
À la suite des importants incendies qui se sont déclarés à Taradeau puis aux Arcs-sur-Argens, les sapeurs-pompiers et les bénévoles du Comité Communal Feux de Forêt (CCFF) du Muy sont pleinement mobilisés.
Afin de les soutenir dans leur engagement, Monsieur le Maire a souhaité offrir 100 formules repas (sandwich, boisson et dessert) aux équipes présentes sur le terrain.
Par ce geste de solidarité, la Municipalité tient à saluer le professionnalisme des sapeurs-pompiers ainsi que l'engagement, la disponibilité et le dévouement des bénévoles du CCFF.
La Commune du Muy adresse tout son soutien aux populations touchées et remercie l'ensemble des femmes et des hommes mobilisés dans la lutte contre les feux de forêt.
Crédit photos : SDIS83
