LA VILLE DU MUY OBTIENT UN PRIX AU PALMARÈS RÉGIONAL DE L’HABITAT PACA 2022 !

Catégorie : Infos

C’est à la Préfecture de Région à Marseille, dans le magnifique salon d’honneur que Mme Liliane BOYER, Maire du Muy, et son Directeur général des services, M. Vincent GALIEZ, se sont rendus aujourd'hui sur invitation du Préfet de Région, M. Christophe MIRMAND, lors de la cérémonie de remise des prix.

C’est le projet de la Résidence Paul CAVALIER de l’îlot Saint-Joseph qui a été primé par un jury de 11 membres pour l’exemplarité et l’ingéniosité du montage du dossier, de son insertion au sein d’un groupe scolaire avec 50 logements locatifs sociaux dont 5 logements pour séniors en rez-de-chaussée, un nouveau restaurant scolaire, un terrain de sports pour les enfants et la salle polyculturelle Pierre Taxil.

C’est en présence de M. Pascal FRIQUET, Président du logis familial varois / 1001 vies, constructeur et bailleur social de l’opération, que Mme le Maire a pu devant l’assistance faire valoir toute la volonté de réussite dans ce projet.

Bravo au Muy pour ce trophée !