Information travaux Centre-Ville - Déconstruction local 4 Route de La Bourgade

Catégorie : Infos

Dans le cadre des travaux de déconstruction de l’immeuble situé au 4, route de la Bourgade, la circulation sera interdite du :

28 Novembre 2022 (pour une durée d'environ 1 mois) à partir de l’intersection RDN 7 jusqu’à l’Avenue Louis Cavalier. Un cheminement piétonnier sera maintenu sur un seul côté seulement sur la première phase des travaux. Une déviation sera mise en place par l’entreprise prestataire.

Ce projet est la concrétisation de l'acquisition par la ville en 2015 de cet immeuble en vue de sa démolition afin d'aérer ce secteur et de permettre de redonner à l’Église Saint-Joseph sa structure d'antan.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions par avance de votre compréhension.