Vendredi 2 – Samedi 3 et Dimanche 4 Décembre, SAM se mobilise pour soutenir L’AFM Téléthon

Catégorie : Association

A l’occasion de la 36ème Edition du Téléthon, les bénévoles de l’association Solidarité Associative Muyoise (SAM) emmenés par la Présidente Emilie QUARANTA et le Vice-Président Aurélien SENES ont proposé un week-end d’animations multiples pour faire appel à la générosité de chacun :

Vendredi 2, les festivités ont commencé par la comédie musicale du Roi Lion à La Salle Polyvalente, les nombreuses familles ont découvert la version spectacle du dessin animé de Disney par les artistes de la compagnie Addict Events.

Samedi 3, la mobilisation a continué avec la soirée dansante Black & White, les participants ont apprécié l’animation musicale sur la piste de la Salle Polyvalente assurée par les chanteuses Zoé, Jessica et DJ Sonorisation 83.

Dimanche 4, dernier rendez-vous de ce week-end solidaire, l’association SAM a proposé une après-midi récréative autour d’un concours de belote avec des lots à la clef.

Remerciements à tous : les bénévoles, les associations, les Services Municipaux de la Ville, aux artistes, et bien sûr aux participants !