Vœux du Maire à la Population : Lundi 9 Janvier 2023

Catégorie : Cérémonie Exceptionnelle

La cérémonie des Vœux du Maire a eu lieu hier à 18H30 à la Salle Polyvalente. Devant un public nombreux composé de personnalités et d’officiels, Liliane BOYER a présenté ses meilleurs vœux aux Muyois et Muyoises en présence des membres du Conseil Municipal et des enfants du Conseil Municipal des Jeunes.

Au cours de l’évènement, le Maire a annoncé les grands projets à venir en 2023 tels que la restructuration de l’entrée Est du Muy, l’extension de La Maison de La Jeunesse, de la cantine de La Peyrouas entre autres et bien sûr le recensement de la population débutant le 19 courant, ainsi que le déploiement du dispositif de recueil de demandes de passeports et de cartes nationales d’identité en Mairie.

Après avoir encore une fois chaleureusement remercié les personnes présentes, le Maire a renouvelé ses meilleurs vœux à toutes et à tous avant d’inviter la population et les officiels à partager le verre de l’amitié.