Le recensement démarre demain

Catégorie : Infos

Comme nous l’avons déjà évoqué le recensement de la population débute demain jeudi 19 janvier et sera clos le 18 février prochain.

L’Insee a déterminé le nombre à 20 agents recenseurs pour notre commune.

Par conséquent, hier en mairie, les agents recenseurs auront reçu une formation de l’INSEE pour que la collecte se déroule dans les meilleures conditions.

Chaque agent recenseur sera dédié à un secteur géographique bien précis et sera muni d’une carte d’agent recenseur.

Vous allez recevoir une notice de l’Insee avec des codes personnels si vous désirez vous recenser par internet.

L’INSEE et la commune vous remercient d’avance de bien vouloir effectuer cette démarche rapidement par internet via ce lien : le-recensement-et-moi.fr ou le cas échéant de réserver un bon accueil à votre agent recenseur.

Si vous choisissez de répondre sur internet, vous ne pourrez le faire que via un ordinateur ou une tablette.

N’hésitez pas à contacter la mairie pour plus de renseignements au 04 94 19 84 24.