Info Travaux Parc de Loisirs des Jardins du Moulin de La Tour

Catégorie : Infos

Travaux de sécurisation :

Suite aux forts coups de vent de la semaine passée, la commune a été contrainte de supprimer des arbres et de la végétation basse sur l’espace public face au skate park.

Dans les prochains jours les services municipaux effectueront un aménagement incluant notamment de nouveaux sujets aux essences méditerranéennes.

Pumptrack :

La commune a réalisé cette semaine l’accès à l’arrière du skate park pour la future passerelle en direction du pumptrack, nous vous rappelons que pendant ces travaux la zone est strictement interdite au public.

Les travaux de création du futur pumptrack vont débuter en avance et ce pour une durée de 3 semaines à 1 mois. Nous vous remercions pour votre compréhension, votre patience et de bien vouloir respecter l’interdiction d’accès.

Jeux d’eau :

Les services municipaux ont réalisé cette semaine des travaux de création d’une conduite d’eau pluviale aux abords de la zone de jeux. Des travaux complémentaires auront lieu ces prochaines semaines pour faciliter les accès techniques. Pendant les travaux le périmètre sera défini et interdit à l’accès du public.