Marche Rose – Samedi 22 Octobre 2022

Catégorie : Association

La Marche organisée au profit d’Octobre Rose samedi à 11H00 en centre-ville avait des allures de parade, le joyeux cortège des participants emmené par Françoise Legraïen Adjointe aux Associations à l’initiative de l’évènement, a fait une boucle depuis l’esplanade Henry SENES jusqu’à L’Amicale.

Après la coloration de la fontaine, une centaine de marcheurs vêtus de rose, ont pris part au défilé derrière le goupil des Services Techniques spécialement décoré pour l’occasion de ballons géants. Une matinée festive complétée par des démonstrations de gymnastique et de danse en ligne proposées par les associations : La Gymnastique Volontaire et Expression Par la Danse.

Félicitations et remerciements à tous (la somme récoltée par l’association SAM au profit de la Ligue contre le Cancer sera communiquée ultérieurement) : les participants, les associations de la Ville, les bénévoles, les Services Techniques et la Police Municipale.

A l’agenda de la Ville du Muy cette semaine :

- Samedi 29 Octobre : Concours de pétanque et repas Place de La République par l’association SAM – Renseignements : 06.02.09.06.74

- Dimanche 30 Octobre : Halloween au Parc de Loisirs par le Comité des Fêtes – Renseignements : 06.31.39.90.91