Inauguration des travaux à l’école Élémentaire de la Peyrouas

Catégorie : Cérémonie Exceptionnelle

Mercredi 5 octobre, Eric De Wispelaere Sous-préfet du Département du Var et Liliane Boyer, Maire du Muy, ont inauguré la fin des travaux de rénovation de l’Ecole Elémentaire de la Peyrouas en présence des adjoints et conseillers municipaux, de Mme la Directrice de l’Ecole Elémentaire de la Peyrouas et Mme la Directrice de l’Ecole Elémentaire Robert Aymard, des représentants des entreprises qui ont œuvré sur le chantier et du personnel qui a participé à l’ensemble des travaux.

Après la visite des locaux complètement remis à neuf, M le Sous-préfet a félicité Mme le Maire et son équipe, soulignant le fait que ce bâtiment est désormais à la pointe de l’écologie :

• Remplacement des anciennes menuiseries par des portes et fenêtres en aluminium (double vitrage/isolation thermique et phonique ainsi que des volets roulants à commande centralisée)
  • Changement des 200 luminaires en LED (avant travaux 750 w.h/classe après travaux 250 w.h/classe)
  • Suppression des convecteurs et mise en place d’un système de rafraichissement et de chauffage avec pilotage centralisé
  • Installation de portes coupe-feu
  • Réfection totale des sanitaires
  • Peinture complète des classes et communs

Les agents du Centre Technique Municipal ont été sollicités aussi et remerciés pour l’aide qu’ils ont apportée.

Un cadre incroyable par l’esthétique et le confort que nos élèves ont trouvé à la rentrée.