La Fête des Vignerons Samedi 20 et Dimanche 21 Août 2022

Catégorie : Festivités

Entre le Samedi soir et le Dimanche matin, La deuxième édition de La Fête des Vignerons organisée par les élus de la commune Eddy BARRE, Gil OLIVIER et Aurélien SENES a fait la part belle aux vignerons du Muy mais pas seulement puisque la présence d’autres stands de produits du terroir : miels, fromages a donné tout son aspect découverte des saveurs locales à l’évènement. Avec un verre à dégustation, les Muyois et estivants ont fait le tour des stands de vins présents sur le parvis de l’Eglise Saint-Joseph, et une restauration proposée en Food trucks ou chez les commerçants du centre-ville. La soirée du samedi a commencé sous l’animation musicale du groupe Jazz Patrouille et a continué avec le répertoire des Boukans. Le lendemain matin, les nombreux visiteurs du marché dominical ont d’abord assisté à la bénédiction du terroir par le curé, puis les membres du groupe folklorique Lei Dindouleto dou Roucas de Vitrolles ont réalisé plusieurs danses en ronde.

Belle réussite « A l’an que ven »