Visite du Jury Départemental de Villes et Villages Fleuris ce jeudi 8 septembre 2022

Catégorie : Divers

Le Jury Départemental d’accompagnement de Villes et Villages Fleuris a rendu visite à nos élus et Services Municipaux en vue de l’obtention de la 1ère Fleur pour la Ville du Muy.

Etaient présents : Alain CARRARA Adjoint délégué aux Services Techniques, Gil OLIVIER Adjoint délégué à l’Environnement et Renée DOMBRY Adjointe déléguée à la Communication, accompagnés du Directeur des Services Techniques et de la responsable du Service Environnement de la Ville du Muy.

Le passage définitif devant le Jury Régional est prévu pour le printemps 2023 à l’occasion de cette visite un document a été élaboré retraçant tous les efforts consentis par la Municipalité et les Services Municipaux en matière de cadre de vie, en matière environnementale et de fleurissement. Vous pourrez consulter ce document qui retrace toutes ces actions ici .