Kermesse aux écoles du centre-ville

Catégorie : Jeunesse

La fin de l’année scolaire approchant, une kermesse a été organisée pour les enfants de la maternelle et de l'élémentaire du centre-ville dont la directrice est Déborah Hocquet.Une fête qui s’est déroulée sous un soleil éclatant, permettant aux enfants de profiter pleinement des différentes animations et jeux mis en place.Il y avait les incontournables comme la pêche aux canards, le chamboule tout et des jeux d’adresses mais aussi un stand de maquillages. Après avoir réussi les différentes épreuves, chaque enfant a pu choisir ses lots et ils étaient nombreux.La tombola a également trouvé des adeptes, jeunes et moins jeunes.Des familles motivées, des stands de jeux originaux, des supers lots, voilà le meilleur cocktail pour une kermesse réussi.