Mini Olympiades - Mercredi 22 Juin 2022

Catégorie : Sport

La municipalité et le CMJ (Conseil Municipal des Jeunes) ont organisé mercredi 22 juin après-midi, au complexe sportif de la Peyroua des Olympiades.

Une centaine d’enfants de 6 à 12 ans, des écoles élémentaires et du collège ont pratiqué différentes disciplines sportives olympiques :

Basket, Handball, Tir à L’Arc, Judo, Football, Handi-course, Tennis, Rugby et Vtt, présence du Comité Départemental olympique sportif. Les équipes constituées ont participé à tous les ateliers chronomètrés et notés.

A l’issu les enfants ont reçu une médaille, un diplôme et partagé un goûter, dans une ambiance conviviale et ludique.

La municipalité remercie les associations, les bénévoles, les enseignants pour leurs implications dans ce projet Le Muy terre de jeux 2024.