Commémoration de L’Appel du 18 Juin 1940 – Samedi 18 Juin 2022

Catégorie : Patriotique

La commémoration de l’Appel du Général de Gaulle du 18 Juin 1940 a eu lieu samedi dernier, en présence de Madame le Maire Liliane BOYER, des membres du Conseil Municipal, des autorités civiles et militaires, et de personnalités dont le député Philippe MICHEL-KLEISBAUER et le Maire de Roquebrune Jean CAYRON et la population.

Après avoir entendu l’enregistrement du discours prononcé par le Général de Gaulle les personnes présentes notamment les enfants du Conseil Municipal des jeunes impliqués dans le devoir de mémoire ont été remerciées pour leur participation par Madame le Maire. La cérémonie a continué par le dépôt de gerbes et s’est terminée par les remerciements des officiels aux porte-drapeaux et au piquet d’honneur.