Fête de La Roquette - Dimanche 1er Mai 2022

Catégorie : Culture

Printanière et traditionnelle la Fête de la Roquette a eu lieu hier dans le décor du rocher de Roquebrune-Le Muy. Avec des départs en navette organisés par la Ville depuis le parking de la Poste, les participants à l’évènement ont pu se rendre sur le site privé dès le milieu de matinée pour assister à la procession avec la formation « la Miougrano » et la messe et bénédiction des lieux par le Père Adrien.

Le groupe folklorique provençal de Fréjus a fait découvrir aux nombreuses personnes présentes les chants provençaux ainsi que les danses en rondes notamment la danse de la souche sous les tirs des bravadeurs. Les musiciens de La Pena du Dragon ont pris le relais en jouant des airs populaires pendant l’apéritif et le repas grillades

L’après-midi s’est ouverte sur les nombreuses animations proposées par le Comité des Fêtes : des concours de boules, jeux pour enfants, et balades en poneys.

Prochain RDV du Comité des Fêtes :

Samedi 7 Mai 2022

VIDE-GRENIER en Centre-Ville